Servibo BV

Over ons

Servibo a été fondée en 1977 en tant que fournisseur de pavés décoratifs. Au fil des ans, Servibo est devenu un distributeur de mobilier urbain design. Servibo a également été le premier à introduire du mobilier urbain design sur le marché belge. Aujourd’hui, des villes comme Ostende, Bruxelles, Gand et bien d’autres font confiance aux bancs et autres formes de mobilier urbain proposés par Servibo. 

Les bancs et par Escofet 1886, Santa & Cole (maintenant Urbidermis) peuvent être trouvés dans presque toutes les villes et municipalités belges. La qualité et le design intemporel du mobilier urbain ont contribué au fait que, même après dix ans, nombre de ces éléments sont toujours utilisés avec diligence dans divers endroits en Belgique.

En tant qu’entreprise, nous voulons contribuer à un espace public durable et de qualité, non seulement aujourd’hui mais aussi à l’avenir. Le mobilier urbain, allant des bancs et poteaux de délimitation aux poubelles, fait partie intégrante de l’équipement des espaces publics. Non seulement nos fournisseurs de mobilier urbain tels qu’Urbidermis, Escofet et Larus Design, mais aussi Servibo veulent jouer un rôle actif dans ce domaine. 

Il ne s’agit pas seulement de produits, mais d’expériences. Les usagers des parcs, des jardins publics ou des squares sont de plus en plus exigeants vis-à-vis de l’espace public. La tendance à la réduction et à la densification des centres de villages et des villes ne fera qu’accroître l’importance des lieux de rencontre communautaires. La qualité primera de plus en plus sur le remplissage irréfléchi et superficiel du domaine public.

Jobs

Contactez-nous