Graffiti Verwijderen

Graffiti Verwijderen

Over ons

Élimination rapide et mobile des graffitis
= Tornade ACS
Les graffitis sont généralement enlevés sous haute pression, avec de l’eau, du sable
ou des produits chimiques. Existe-t-il un moyen d’éviter ce désagrément ?

Le Tornado ACS fonctionne selon le principe breveté mondialement du “jet sous-pression” = un générateur de pression négative crée une sous-pression dans une hotte de sablage que vous placez sur le graffiti. La poussière de sablage est projetée du réservoir contre la surface à nettoyer, aspirée à nouveau et réutilisée.

Grâce à cette méthode de sablage sous vide fermé, vous pouvez recycler l’agent de sablage tout en éliminant les graffitis, ce qui est bon pour l’environnement et le budget.
Peu de travaux de nettoyage par la suite, et vous pouvez commencer en toute sécurité sans vêtements de protection, même dans les intérieurs et les espaces publics.
L’alternative compacte et sans poussière aux nettoyeurs haute pression, au sablage et à la projection de glace carbonique.
Élimination rapide et mobile des graffitis =
Tornade ACS
Pour enlever les graffitis, vous avez généralement besoin d’un compresseur lourd et de vêtements de protection.
Avec cet appareil compact (vitesse de construction 5 min !) vous pourrez vous lancer rapidement, sans trop vous soucier du matériel.

Après une courte formation, n’importe qui peut travailler avec, n’importe où, sur n’importe quelle surface.

Sur notre chaîne YouTube, vous trouverez des vidéos du Tornado ACS en action sur la brique, le crêpi, le béton, le grès, le métal, le marbre, les tuiles, les dégâts du feu, les monuments, les bateaux…

news

Jobs

Contactez-nous